Un grand merci pour ce superbe bouquet du dimanche ! Je recommande vivement ce fleuriste : accueil chaleureux, conseils personnalisés et véritable passion pour son métier. On se sent accompagné dans son choix et le résultat est magnifique. À très bientôt !
J’ai toujours trouvé cette boutique très belle et le fleuriste sympathique, un vrai commerçant de quartier.
Et récemment j’ai du faire appel à lui pour une triste raison et grâce à lui et à son implication on a pu accompagner mon père avec une composition magnifique qui correspondait parfaitement à notre souhait.
Et récemment j’ai du faire appel à lui pour une triste raison et grâce à lui et à son implication on a pu accompagner mon père avec une composition magnifique qui correspondait parfaitement à notre souhait.
Bravo j étais perdu pour une fleur pour un deuil il m’a bien conseiller et a fait une jolie gerbe encore merci Valérie et ses collègues de la mairie de chananiere
Personnelles et fleuriste très accueillant et serviable. Les prix sont abordable et les compositions très jolies !
Je recommande !!
Je recommande !!
Boutique magnifique et excellents conseils pour le choix du bouquet.
Le fleuriste est bienveillant et d’une grande gentillesse.
Foncez les yeux fermés !
Le fleuriste est bienveillant et d’une grande gentillesse.
Foncez les yeux fermés !
Merci pour ce magnifique bouquet, une création originale et pleine d’amour pour la Fête des Mères.
super fleuriste, avec beaucoup de choix, avec de superbes horaires ( ouvre super tôt, utile pour les personnes qui travaillent de nuit…).
Et le service au top (petit câlin d’œil à Silvain, au top niveau accueil.
Je reviendrai à coup sûr
Et le service au top (petit câlin d’œil à Silvain, au top niveau accueil.
Je reviendrai à coup sûr
J'ai eu une très bonne expérience dans cette boutique de fleurs. L'endroit est magnifique et le service excellent. Je la recommande.
Toujours des bouquets splendides ! Très bon accueil et de bon conseil. Merci beaucoup 🫶🏼
Un fleuriste d'un professionnalisme et d'une bienveillance hors pair qui a de suite su cibler mes attentes pour réaliser les boutonnières de mes témoins de mariage
Un accueil chaleureux dans une boutique incroyable qui donne envie d'y passer des heures
Je n'aurais pas pu être plus satisfaite !
Un accueil chaleureux dans une boutique incroyable qui donne envie d'y passer des heures
Je n'aurais pas pu être plus satisfaite !
