google
Un grand merci pour ce superbe bouquet du dimanche ! Je recommande vivement ce fleuriste : accueil chaleureux, conseils personnalisés et véritable passion pour son métier. On se sent accompagné dans son choix et le résultat est magnifique. À très bientôt !
google
J’ai toujours trouvé cette boutique très belle et le fleuriste sympathique, un vrai commerçant de quartier.
Et récemment j’ai du faire appel à lui pour une triste raison et grâce à lui et à son implication on a pu accompagner mon père avec une composition magnifique qui correspondait parfaitement à notre souhait.
google
Bravo j étais perdu pour une fleur pour un deuil il m’a bien conseiller et a fait une jolie gerbe encore merci Valérie et ses collègues de la mairie de chananiere
google
Personnelles et fleuriste très accueillant et serviable. Les prix sont abordable et les compositions très jolies !
Je recommande !!
google
Boutique magnifique et excellents conseils pour le choix du bouquet.
Le fleuriste est bienveillant et d’une grande gentillesse.
Foncez les yeux fermés !
google
Merci pour ce magnifique bouquet, une création originale et pleine d’amour pour la Fête des Mères.
google
super fleuriste, avec beaucoup de choix, avec de superbes horaires ( ouvre super tôt, utile pour les personnes qui travaillent de nuit…).
Et le service au top (petit câlin d’œil à Silvain, au top niveau accueil.
Je reviendrai à coup sûr
google
J'ai eu une très bonne expérience dans cette boutique de fleurs. L'endroit est magnifique et le service excellent. Je la recommande.
google
Toujours des bouquets splendides ! Très bon accueil et de bon conseil. Merci beaucoup 🫶🏼
google
Un fleuriste d'un professionnalisme et d'une bienveillance hors pair qui a de suite su cibler mes attentes pour réaliser les boutonnières de mes témoins de mariage
Un accueil chaleureux dans une boutique incroyable qui donne envie d'y passer des heures
Je n'aurais pas pu être plus satisfaite !
Retour en haut